Déjà condamné à six mois de prison en 1999, Joey Starr vient de nouveau d'être déféré devant le parquet de Paris. La justice le soupçonne de coups et blessures sur sa compagne Leïla Dixmier.

A 40 ans, Didier Morville, plus connu sous le nom de Joey Starr, ne s'est toujours pas assagi. Le chanteur déjanté du groupe rap NTM est un nouvelle fois soupçonné d'avoir tabassé sa compagne. Ce jeudi, l'artiste et ancien fiancé de l'actrice Béatrice Dalle, a même été convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris mais on ignore pour l'heure la date de son procès.

Joey Starr n'en est pas à son premier délit. Le leader de NTM avait déjà été condamné en juin 1999 à six mois de prison ferme devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour des violences sur sa compagne de l'époque. Un triste fait qui venait alimenter un passé judiciaire déjà bien chargé puisque Joey Starr avait notamment été jugé pour avoir frappé une hôtesse de l'air, maltraité un singe et craché sur des gendarmes mobiles. Pas si rock'n'roll comme attitude.

Vendredi 29 août 2008



Oui c'est vrai, en France les gars "rock'n'roll" c'est Cali qui dit que Sarkozy c'est mal et Justice qui nous montrent la violence des banlieues du haut de leur bourgeoisie débilo-hype...

Oui, en France, le dernier à être rock'n'roll, c'est un rappeur, la dernière "rockstarr", c'est Joey.




source (oui, j'ai des sources bizarres...)

2 Comments:

  1. xyr said...
    En même temps comparer une merde à d'autres merdes...

    Bizarrement j'ai le souvenir de maintes interventions médiatiques où l'ami Didier nous racontait que Sarkozy c'était mal, et qui appelait les jeunes gens des banlieues à agir citoyennement en votant. Le civisme c'est trop rock.

    Mais c'est vrai que taper sur sa femme c'est trop rock aussi. D'ailleurs Bertrand Cantat est la subversion incarnée.
    DT said...
    Ce commentaire manque cruellement de subtilité.

    Il y a tout de même un point intéressant, c'est qu'en effet le seul élément "subversif" dans la vie du "rockeur" Cantat est le meurtre involontaire de sa feu conjointe droguée.

    Quant à Joey Starr, il me fait foutrement bouger ma race, point.

Post a Comment